Les questions plus fréquemment posées concernant les achats, l'entrée dans le site et la gestion des commandes.

1) Avant la commande

INSCRIPTION

L'inscription est obligatoire pour acheter?

OUI, sur Mediawavestore il est obligatoire de s’ inscrire pour acheter. Vous pouvez commander tous les articles qui vous intéressent en créant un compte gratuit, vous pouvez stocker vos données et avoir accès à votre espace personnel pour visualiser le suivis de vos commandes et recevoir les notifications automatiques.

Inscription: comment procéder?

Afin de s’inscrire sur Mediawavestore cliquez sur le lien "Entrer" en haut à gauche de la barre de recherche et créez votre compte. Remplissez le formulaire et terminez l'enregistrement en cliquant sur le bouton "Enregistrer".

Données personnelles: puis-je les modifier?

Si vous êtes déjà inscrit sur Mediawavestore vous pouvez modifier vos données directement à partir de votre espace personnel. Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite, entrez votre identifiant et votre mot de passe, et modifiez les informations de votre profil.

Mot de passe oublié: comment le récupérer?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié » et entrez votre adresse e-mail. Le système vous fournira un remplacement envoi d'un message e-mail automatique.

ACHAT

Comment commander sur Mediawavestore?

Si vous avez trouvé ce qui vous convient, sélectionner le produit en cliquant sur "ajouter au panier". Si vous choisissez d'acheter d'autres articles continuer vos achats, mais si vous voulez mettre fin à votre commande sélectionnez "Confirmer" pour passer au paiement. Dans votre panier, vous pouvez: ajouter ou supprimer des articles, choisir le type de transport, sélectionner le type de paiement et remplir le formulaire avec vos donnés. A la fin de la phase d'achat, vous bénéficierez du résumé de votre commande et vous recevrez un email de confirmation.

La commande: Dans combien de jours recevrai-je ma commande ?

Le délai de livraison peut varier de 2 à 3 jours ouvrables. En cas de vacances il peut y avoir des retards en raison de la forte circulation des marchandises traitées par les agences de transport. Si vous préférez recevoir les marchandises dans les 24/48 heures suivant l'achat choisissez la livraison Express directement lorsque vous faites votre commande. Ce type de livraison n’est valable que pour les commandes reçues avant 15h00.

LIVRAISON

Quelle méthode d'expédition utilisez-vous?

Mediawavestore envoie vos commandes a partir d’un envoie express. Les délais de livraison sont indicatifs de 3/5 jours ouvrables.

Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, que se passe-t-il?

Le livreur tentera une nouvelle livraison le lendemain, en attendant, vous pouvez vérifier le suivis de votre colis, en ligne via le lien qui vous a été envoyé par email.

2) La commande

PROBLEMES DE COMMANDE

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation, ma commande est – elle valable?

Pour ce type de problème, merci de contacter notre service client à l’adresse électronique suivante: info@mediawavestore.fr

Que dois-je faire si je ne reçois pas la confirmation de paiement?

Si vous n’avez pas reçu le courriel de paiement, plus probable que votre paiement n'a pas été couronnée de succès. Vous serez contacté par un de nos représentants du service à la clientèle qui vous mettra au courant du non-paiement. Vous serez invité à répéter le paiement pour recevoir votre commande.

 

SUIVI DE LIVRAISON

Puis-je suivre l'expédition de ma commande?

Vous pouvez vérifier le statut d'expédition via le lien que vous avez reçu par courrier electronique.

Retard de livraison: que puis-je faire?

Mediawavestore travaille dans le respect des délais de livraison des commandes. Si les marchandises n’ont pas encore été livrés, merci de vérifier votre adresse. Dans le cas où votre commande n’a pas encore été expédiée, vous serez contacté par email des difficultés liées à la prestation. Dans le cas où la commande a été expédié, vous pouvez suivre en ligne sur le site Web de l’agence de transport qui vous a été communiqué par email lorsque les marchandises ont quitté nos entrepôts.

Le livreur a un problème pour accéder á mon domicile, que puis-je faire?

Chaque fois que le livreur passe et ne parvient pas à terminer la livraison de marchandises, il nous avertit grâce á un email. Un de nos opérateurs vous contactera par email ou par téléphone pour clarifier le problème et trouver un accord pour être livrer dans les plus bref délais.

Que dois-je faire á la réception de mon colis?

Lors de la réception de votre colis, vous devez vérifier: 1) Que le colis n’a pas été endommagé ou humidifié et que celui-ci soit conforme aux fonctions standards d'un colis. 2) Que le nombre de colis indiqué sur la facture correspond au nombre de colis livrés. NB: Les litiges doivent être soulevées immédiatement au transporteur lorsque vous signez avec RESERVE à défaut que le produit soit considéré comme livré correctement.

 

CHANGEMENT DES DONNEES DE MA COMMANDE

J'ai indiqué une adresse de livraison erronée, est-ce possible de la changer?

Contactez-nous la nouvelle adresse par e-mail info@mediawavestore.fr. Si l'expédition a déjà été repris par le transporteur, nous ne pouvons pas garantir que le colis sera livré à la nouvelle adresse. Si la commande est toujours dans nos magasins, elle sera envoyée à la nouvelle adresse.

J’ai commandé un mauvais modèle, une mauvaise taille ou une mauvaise couleur, comment puis-je le changer?

Si la commande est toujours dans nos magasins nous modifierons votre commande. Si elle a déjà été reprise par le livreur vous devrez avoir recours á la procédure de retour de la marchandise après réception de la commande.

ANNULATION DE LA COMMANDE

Comment puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler une commande si et seulement si elle est toujours dans nos magasins. Pour cela, accédez à "Mon compte" pour visualiser l'état de votre commande et vérifier si elle se trouve dans l’entrepôt.".

 

COMMENT FAIRE UN RETOUR

etour des marchandises: comment procéder ?

Contactez-nous par courrier électronique á l’adresse suivante : info@mediawavestore.fr indiquez le numéro de la commande et le motif du retour, après quoi, un collaborateur vous solutionnera le probléme.

Retour des marchandises: Sous combien de jours puis-je renvoyer mon colis?

Mediawavestore accepte le retour des marchandises au plus tard 14 jours à compter de la date de réception. La marchandise:
  • Doit être renvoyé avec son emballage d'origine et en bon état
  • Doit être la même que celle indiquée sur la facture d'achat
  • Doit être accompagnée de la facture ou d’une copie de la facture.

REVENDICATION

Sous quelle conditions puis-je demander un remboursement?

Mediawavestore donne la possibilité de demander un remboursement:
  • Si les marchandises ne sont pas satisfaisantes
  • Si la marchandise n’est pas envoyée correctement.

Combien de temps avant de recevoir le remboursement?

Le remboursement se fait dans les 14 jours à compter de la réception des marchandises dans le magasin.

PRODUIT DÉFECTUEUX

J’ai reçu un produit défectueux ou ne fonctionne pas que dois-je faire?

Contactez-nous par courrier électronique à l’adresse suivante : info@mediawavestore.fr en indiquant le numéro de commande, le problème de l’article et de préférence, joindre une photo du défaut, après quoi un collaborateur fera le nécessaire pour remplacer le produit.

Quel est le moment du remplacement de la marchandise?

Une fois que nous recevons le produit défectueux dans nos magasins il sera testé par un de nos techniciens pour évaluer l'étendue des dégâts. Si il est dut a un problème d’usine, il sera remplacer par un nouveau produit si la demande est faite dans les 10 jours à partir de la réception du produit. Si le produit doit être envoyé á notre service technique, le produit sera envoyé entre 5 à 30 jours.

Quelles sont les conditions de garantie?

Chaque produit est garanti selon les termes de la loi ... Pour exercer le droit de garantie il est important d'avoir conservé l'emballage d'origine intact et surtout la facture. Il serait préférable de ne pas soumettre le produit à la garantie s’il n’est pas pourvus de ces caractéristiques.